UN GROS MERCI à TOUS VRAIMENT liens qui sur ce site! Sans vous, il wouldnt travail!

A propos de calculatrice en ligne

Calculatrice en ligne

Online-Calculator.com a été créé comme un nouveau projet pour aller avec en ligne Stopwatch.com .

Le site a été en développement depuis Novembre 2007 - et, malheureusement, par manque de temps et de ressources, on a très peu changé. C'était une idée qui semblait bonne à l'époque - mais il a été mis en attente.

Eh bien, c'est tout ce que va changer! - Il est maintenant possible de donner à ce site sympa peu l'attention qu'elle mérite, et d'obtenir quelques-unes des caractéristiques et des idées que nous avons eu au fil des ans, transformée en outils utiles.

La première étape était d'améliorer la " calculatrice ". C'est fait.

Nous avons également créé un tout nouveau site! J'espère que vous aimez. La meilleure partie de ce nouveau design ... Il est presque identique à l'ancienne! Il ya maintenant une barre noire dans le bas, mais à part cela, le menu, les pages, les liens, etc, sont tous les mêmes. La nouvelle conception a été plus d'une façon d'aider les moteurs de recherche de trouver le site, et pour nous d'apporter des changements plus facilement. Il a la même apparence - mais il est 100% différent dans les coulisses.

Avec le site maintenant prêt pour les nouveaux outils, nous serons constamment en ajoutant de nouvelles choses à partir de maintenant - et nous espérons que vous trouverez aussi utiles que les calculatrices existantes.

S'il vous plaît nous envoyer un courriel si vous avez des idées pour une nouvelle calculatrice ou si vous souhaitez faire des suggestions.

Cheers!

Aaron.

powered by

A REALLY BIG THANKYOU to EVERYONE who links to this website! Without you, it wouldnt work!

About Online Calculator

Online Calculator

Online-Calculator.com was created as a new project to go along with Online-Stopwatch.com.

The site has been under development since November 2007 - and unfortunately, due to lack of time and resources, very little has changed. It was an idea that seemed good at the time - but was put on hold.

Well, that is all going to change! - It's now possible to give this cool little site the attention it deserves, and get some of the features and ideas we've had over the years, turned into useful tools.

The first step was to improve the "basic calculator". That is done.

We have also created a brand new site! Hope you like it. The best part about this new design...It looks almost identical to the old one! There is now a black bar across the bottom, but apart from that, the menu, the pages, the links, etc, are all the same. The new design was more of a way to help search engines find the site, and for us to make changes easier. It looks the same - but is 100% different behind the scenes.

With the site now ready for the new tools, we will be constantly adding new things from now on - and we hope you find them as useful as the existing calculators.

Please email us if you have any ideas for a new calculator or would like to make any suggestions.

Cheers!

Aaron.

powered by