Vous devez accepter ce qui suit!

Conditions:

  • Nous ne donnera jamais votre adresse e-mail à n'importe qui. JAMAIS.
  • Nous pourrions envoyer vos commentaires sur le site, mais pas votre courriel ou de nom
  • Vous N'AVEZ PAS à nous envoyer un courriel vous demandant si vous pouvez utiliser en ligne de la calculatrice.
    • Vous voulez utiliser Calculateur en ligne (ou l'un des calculatrices / gadgets / etc) sur votre site? C'est très bien.
    • À quoi ça sert sur scène, à la télévision, dans une vidéo. Encore une fois, tout à fait OK.
    • Que l'utilisation en ligne-Calculatrice commercialement ou pour affaires, le temps de vos employés (mauvais!), À utiliser dans les documents power-point, dans les présentations. - Allez-y.
    • Tout le reste - je suis sûr que ça ira.

Les seules règles pour l'utilisation en ligne Calculatrice et les fichiers sont les suivants:

  • Ne pas retirer nos backlink - le lien en haut ou en bas de chacun de nos produits doivent toujours être laissés intacts. Cela inclut la possibilité de cliquer sur le lien vers notre site. Vous pouvez également ne pas masquer le lien. Si vous utilisez nos fichiers / site - notre lien doit être visible et cliquable.
  • S'il vous plaît ne pas directement de lien vers les fichiers swf sur notre site! Il prend notre bande passante. Nous offrons les fichiers swf à télécharger GRATUITEMENT! Téléchargez-les, et les mettre sur votre site. Tenez-vous à la règle ci-dessus.
  • Vous ne pouvez pas vendre nos fichiers. Pas à eux seuls de toute façon. Par exemple ... Si vous vendez un cours en ligne des comptes, et ont inclus le fichier calculatrice avec le CD. C'est très bien. Vous ne pouvez pas vendre la calculatrice fichier sur son propre.

Calculateur de précision en ligne:

One More Thing .. S'IL VOUS PLAÎT ...

Si vous faites quelque chose de cool avec online-simulateur - s'il vous plaît nous le faire savoir! Cela comprend si vous êtes un célèbre / grande entreprise ou tout simplement un gars de l'utiliser pour faire ses devoirs de mathématiques - c'est génial d'entendre comment les calculateurs sont utilisés: - )
Cette is'nt un must. Il serait tout simplement belle.

Merci pour le soutien en ligne simulateur . ;-)

powered by

You should agree to the following!


  • We will NEVER give your email address to ANYONE. NEVER.
  • We MIGHT post your comments on the website, but not your EMAIL or NAME
  • You DO NOT need to email us asking if you can use online-calculator.
    • Want to use Online-Calculator (or any of the calculators/gadgets/etc) on your website? That's fine.
    • What to use it on stage, on tv, in a video. Again, totally OK.
    • What to use Online-Calculator commercially or for business, time your employees (nasty!), use it in power-point documents, in presentations. - Go for it.
    • Anything else - I'm sure it will be Fine.

The only rules for using Online Calculator and it's files are:

  • Do not remove our backlink - the link at the top or bottom of each of our products should always be left intact. This includes being able to click the link back to our site. You also cannot hide the link. If you are using our files/site - our link must be visible and clickable.
  • Please do not directly link to the swf files on our site! It takes our bandwidth. We offer the swf files to download for FREE! Download them, and put them on your site. Just stick to the rule above.
  • You cannot sell our files. Not on their own anyway. For example... If you sell an online accounts course, and have included the calculator file in with the CD. That is fine. You just cannot sell the calculator file on it's own.

Online-Calculator Accuracy:

One More Thing.. PLEASE...

If you are doing something cool with online-calculator -- please let us know! That includes if you are a famous/big company or just a guy using it to do math homework - it's great to hear how the calculators are being used :-)
This is'nt a must. It would just be nice.

Thanks for supporting online calculator. ;-)

powered by